07/05/2011

Marie-Ange revient!

pic.jpgPolaroïd 20 : 26

On aurait cru rêver. Marie-Ange revient dans les colonnes du matin. Détails croustillants et appétissants, on sait tout : l’alimentation, le parcours mystique ‘’j’ai purifié mon esprit’’, le nom de la clinique (pertinent pour l’information !, à supputer qu'une efficace entreprise de communication n’y soit pas pour quelque chose), et enfin le sacro-saint lavement. Amen.

La quasi parabole du boxeur revenant sur le ring, après avoir essuyé les coups est touchante. Le lecteur peut enfin verser la précieuse larme. Hallelujah !

 

© Christian Bonzon

Et puis, c’est vrai. L’actualité n’est pas très riche, ces derniers jours. L’autre vilain barbu est mort, aucune nouvelle de jumelles (aucuns indices, pas même un vieux chewing-gum mâchouillé), et les cyclo-terroristes qui militent pour la mobilité douce ne figurent pas parmi les sujets les plus glamour.

Un vrai sujet comme on aime ! Il paraît qu’Eric Stauffer s’est blessé avec un oursin, et qu’il serait désormais victime d’aphasie. Je suis convaincu qu’on peut en faire la saga de l’été, n’est-ce pas ?

Les commentaires sont fermés.