13/04/2011

Les Libéraux Sont-ils Dépendants?

2960310463_dfc9169d2a.jpgPolaroïd 12 : 14

Les libéraux abuseraient-ils de substances illicites?

Hier, à la question ''quel homme politique suisse vous donne la nausée'', Nathalie Fontanet rétorquait, avec une rapidité déconcertante, laissant à penser que la réponse n'avait pas passé par des neuro-transmetteurs, mais bien par l'épiderme: ''Carlo Sommaruga! ''.

Le même Carlo Sommaruga qu'on retrouvait hier soir sur la plateau d'Infrarouge en compagnie de Christian Lüscher. Ce dernier déclarera dans un argumentaire ayant pu être expulsé par un hippie sous LSD : ''j'estime qu'il y a un devoir civique à devenir propriétaire, parce que cela rend les citoyens beaucoup plus responsables''. On ne manquera pas, nous aussi, à aspirer à la responsabilité civique.

A noter encore la chaleureuse caresse d'Antoine Veilliard, Conseiller Général du canton de St-Julien en Genevois, qui traite l'honnête propriétaire de ''pitoyable Conseiller National''. ''Christian Lüscher est plus utile aux Genevois lorsqu'il est sur des ski nautiques ! '' finira-t-il par inciser sur son blog.

Enfin ce matin, sur nos ondes, Florence Kraft-Babel a proposé d'envoyer les délinquants ''peler des patates aux cantines scolaires'' pour les punir. ''C'est une idée qui me vient à l'esprit au moment où je vous parle''. C'est ce qu'on appelle de la création spontanée!

A en croire ces dernières prises de parole, nul doute que ce n'est pas ''l'Amour de la Suisse'' qui meut les libéraux!

Les commentaires sont fermés.