22/03/2011

Isabel Rochat aurait-elle fait appel à une agence de communication? Affirmatif

220px-Sandro_Botticelli_042.jpgPolaroïd 11 : 28

Isabel Rochat aurait-elle fait appel à une agence de communication? Et pour faire quoi?

La réponse est affirmative concernant la première question. Montant du mandat? ''Minime'' nous confirme-t-on très amicalement du côté du département de la Sécurité, de la Police et de l'Environnement.

Que Madame Rochat fasse appel à une entreprise externe pour améliorer l'efficacité de sa communication pose-t-elle problème? A ceux qui l'ont élu, ou pas, d'y répondre. Ces derniers devant être ravis à ce que des deniers publics soient utilisés à améliorer l'image du candidat qu'ils ne souhaitaient surtout pas voir accéder au pouvoir.

La question devient plus pertinente lorsqu'il s'agit de savoir, pour quels types de missions exactement, l'agence de communication a-t-elle été employée?

«Parce que vous êtes un grand Seigneur, vous vous croyez un grand génie!... Noblesse, fortune, un rang, des places: tout cela rend si fier! Qu’avez-vous fait pour tant de biens? Vous vous êtes donné la peine de naître, et rien de plus...».

Figaro Acte V, scène III.

Figaro qui pourrait bien renaître de ses cendres. Tel un phœnix. Zephyr ne manquera pas de venir souffler sur les braises.

Commentaires

De pire en pire !

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 22/03/2011

C'est d'autant plus incompréhensible qu'elle a une porte-parole et chargée de communicationpayée par l'Etat de Genève en la personne d'Yvette Renard.
Le contribuable appréciera.

Écrit par : steph | 22/03/2011

Après les policiers français engagés à Genève,après les chauffeurs des TPG français, voici une agence de communication française ..... Vivement les élections pour le futur conseil d'état !!!!!!!!!!!!
Faut-il croire que les confédérés et les genevois sont des ânes ??

Et si par un heureux hasard les français venaient à engager des helvètes ??
Hihihi, du n'importe quoi.

Écrit par : Pleinlesbottes | 22/03/2011

On dirait que cette agence réussi des miracles dans la comm, car même les chiffres de la criminalité se sont améliorés aujourd'hui. Comme quoi, ce que l'on croit ne correspond pas toujours à ce que l'on entend ou à ce que l'on voit !
C'est beau une comm réussie, c'est un peu comme si le vaisseau fantôme venait de disparaitre du répertoire, pour mieux revenir sur scène en 2011

Écrit par : Walter S. | 22/03/2011

Les commentaires sont fermés.