14/03/2011

Le MCG n'est ni à gauche ni à droite, sauf parfois.

michel_ange_la_tentation_d_.jpgPolaroïd 18:49

Le Mouvement Citoyen Genevois revendique un siège au Conseil administratif de la ville de Genève. Soit, c'est son droit.

Eric Stauffer annonce vouloir établir des alliances élargies avec l'Entente et l'UDC. Si j'ai bien compris, le MCG n'est ni à droite, ni à gauche, sauf parfois à droite quand ça l'arrange?

En fait, c'est vrai, on peut parfaitement conspuer une femme tout en couchant avec.

Ah, merveilleuse schizophrénie!

Polaroïd 19 : 06

A noter le cure-dent qu'a planté Florence Kraft-Babel, sur le plateau de Genève A Chaud, contre son colistier de l'Entente, Pierre Maudet, en déclarant qu'on l'avait élue ''pour ne pas s'abaisser à des combats de basse-cour''. Déclaration expulsée après qu'Eric Stauffer et le magistrat radical se soient fait traités de ''coqs'' par Pascal Décaillet.

 

Commentaires

On a bien vu la même chose alors :-)
Damien de Lancy

Écrit par : Damien | 14/03/2011

Parce que vous connaîssez un seul parti qui n'a pas fait alliance avec l'autre bord pour faire passer une loi, barrer la route à un politicien à une réelection, se faire élire à un exécutif et autres tractations de couloirs pour parler poliment, moi non, la "moralité" politique est une chose difficile a définir et surtout pour s'en prévaloir il faut être sûr de l'avoir toujours appliquée. Droite ou gauche même combat, votez pour nous!!!!

Écrit par : graindesel | 14/03/2011

Les commentaires sont fermés.