24/02/2011

Persiflages et autres sarcasmes

Hypocrite_1.gifPersiflages et autres sarcasmes, 24 février 2011

Constate, qu'à la différence d'Isabel Rochat, Daniel Zappelli a le mérite d'offrir une explication au manque de popularité de Champ-Dollon. ''La cause majeure de ce phénomène est le nouveau code de procédure pénale'' déclare-t-il en page 3 de la Tribune de Genève. C'est toujours mieux qu'un ''il n’y a pas véritablement d’explication à cette diminution.''

Remarque que l'ex-président des jeunes socialistes genevois, Romain de Sainte-Marie s'occupe avec talent du site ''non-électoraliste'' de Sandrine Salerno. C’est dommage, si j’avais aperçu l’offre d’emploi, j’aurais probablement postulé. Comme elle, j'aurais dû être plus à l'écoute.

Se demande enfin s'il est bien raisonnable ou juste présomptueux qu'un Conseiller administratif ait décidé d'engager un collaborateur après les échéances municipales?

Genève est toujours autant sexy. Autant que le sourire péroxydé à l'hydrogène de Fathi Derder.

Commentaires

Comment le président des jeunes socialistes est engagé par madame salerno sur les frais des contribuables? Mais comment se fait-il que la presse ne s'empare pas d'emplois fictifs? On se croit à la Mairie de Paris. Tout cela fera mal mais c'est vrai que la presse ne dit rien de ces choses donc pas de problème elle laisse pisser. Moi en tant que français qui vote pour la première fois à Genève, je trouve cela franchement bizarre. En plus si je lis les archives de google, le blog est payé par le contribuable aussi ? Mais c'est juste dingue. En France, le canard enchaîné aurait déjà cassé toutes ces magouilles. autre question pour entrer à la ville, il faut pas passer par des étapes de selection ?

Écrit par : FRANCHEMENT | 24/02/2011

"Emplois fictifs"?
-> loin de moi de défendre Mme Salerno, mais il ne s'agit (malheureusement) pas de ça ici. Les emplois sont bien réels et font un travail bien réel (en l'occurence d'écriture).

"blog payé par le contribuable"
-> là aussi, on aurait été les premiers à débusquer le lièvre. Malheureusement, il s'agit de l'investissement décider par Mme LA maire pour son année à la tête de la Ville de Genève. Mugny avait fait bien pire puisqu'il avait organisé une série d'événements à sa gloire avec cette caisse (tout à fait officielle, environ 50'000CHF). Pagani s'est payé des tours en avion "pour promouvoir Genève comme capitale des droits humains"... LoL. Et Maudet, pas encore réélu, a déjà engagé une collaboratrice dès juin, mais pourquoi? mystère...

Écrit par : jean Jean | 24/02/2011

Les commentaires sont fermés.