20/02/2011

Comme un dimanche

mulholland_2006-03-11_05-09.jpgPolaroïd 13 : 31

Dans le désordre.

L'UPCP reconnaît ''avoir mal communiqué''. On se réjouit d'avance d'entendre son président, Christian Antonietti, demain après-midi. Ne serait-ce que pour nous éviter, à l'avenir, les commentaires insipides de '' l'observateur extérieur'' qu'est Peter Rothenbühler dans le Matin Dimanche d'aujourd'hui.

Monseigneur Farine s'exprime en page 4 du même journal. Je ne comprends toujours pas, pourquoi le Diocèse est accusé ''d'avoir livré en pâture'' l'abbé carougeois.

Je réitère mes arguments. Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le premier communiqué, envoyé le 9 février par l'évêché de Lausanne, Genève et Fribourg, qui a révélé l'identité de l'homme d'église. Genève a vu passé de nombreux prêtres. Non, ce qui a réellement permis d'identifier l'auteur présumé, c'est bel et bien l'enquête de nos confrères de la TSR au 19:30 du vendredi 11 février.

De toute façon, tout le monde s'en fout. Et personne n'en parle.

Commentaires

"Je ne comprends toujours pas, pourquoi le Diocèse est accusé ''d'avoir livré en pâture'' l'abbé carougeois (...) Je réitère mes arguments. (...) ce qui a réellement permis d'identifier l'auteur présumé, c'est bel et bien l'enquête de nos confrères de la TSR au 19:30 du vendredi 11 février. De toute façon, tout le monde s'en fout. Et personne n'en parle."

Eh bien parlez-en vous dans votre média... Avez-vous essayé de joindre la TSR pour qu'ils s'expliquent?

Écrit par : O. Hasard | 21/02/2011

@ O. Hasard: Oui et oui à vos deux interrogations....

Écrit par : Olivier Francey | 21/02/2011

Les commentaires sont fermés.